Sujet : bienvenue cher moi!!!!! |
| Posté le 29-04-2004 à 15:13:04
| bienvenue cher moi si vs avez ds problemes venez m'en parler ou parler en a trinity ou a irrrrrmmmmaaa ok??? je vs souhaite 1 agreable sejour big ki$$ |
|
| Posté le 29-04-2004 à 15:17:08
| irrrrma je vé lenlever dadmin ca fé tro de monde sinon ! je garde ke toi ! |
|
| Posté le 30-04-2004 à 13:54:12
| pk tu ve po ke je soi admin irrrma elle est admin de son forum et toi ossi alor vs me laissser a part |
|
| Posté le 30-04-2004 à 17:05:02
| me non !! |
|
| Posté le 30-04-2004 à 17:09:41
| ah o fait mélo t'as mis "bienvenue cher moi" tu te dis bienvenue à toi même ? lyl |
|
| Posté le 30-04-2004 à 17:48:17
| est ce ke tu veu ke je soi admin avec toi ? |
|
| Posté le 30-04-2004 à 17:57:41
| non c bon merci ! dsl je préfére etre seule ! |
|
| Posté le 01-05-2004 à 12:00:51
| reponse d'irrma non je di o otre bienenue cher moi je ls accueil |
|
| Posté le 01-05-2004 à 12:03:12
| ben oui !!! réfléchi liz un pe !! lyl ! |
|
| Posté le 01-05-2004 à 12:04:14
| trinity prk alor melo1991 est modérateur ? Venez ds ma chambre ; car je m ennui un peu mersi |
|
| Posté le 01-05-2004 à 12:17:49
| ben pke je lé ajouté et kel faise la gueule si elle eté po admin alor je lé mise an admin ac moi ! |
|
| Posté le 01-05-2004 à 12:23:13
| d accord, est ce ke il peu y avoir + de concours exemple de la meilleure dollz en maillot de bain.................... |
|
| Posté le 01-05-2004 à 12:38:23
| oui je vé en faire plusieur mai patiente un peu je termine mon site dabord et apre on verra ! |
|
| Posté le 01-05-2004 à 12:39:47
| d accord, mersi |
|
| Posté le 02-05-2004 à 13:32:39
| nan je dis ça pasque normalement quand on dit bienvenue aux autre ont dit pas cher mais CHEZ !!!!!! |
|
| Posté le 06-05-2004 à 14:37:30
| on di koi alor |
|
| Posté le 08-05-2004 à 10:19:15
| tu c pas lire ? lyl on dit CHEZ ! et moi c irrrrma pas irrrrrmmmmmaaa |
|
| Posté le 18-05-2004 à 20:47:09
| tu fai de la pub |
|