Sujet :

bienvenue cher moi!!!!!

melo1991
   Posté le 29-04-2004 à 15:13:04   

bienvenue cher moi si vs avez ds problemes venez m'en parler ou parler en a trinity ou a irrrrrmmmmaaa
ok???
je vs souhaite 1 agreable sejour big ki$$

trinity
   Posté le 29-04-2004 à 15:17:08   

irrrrma je vé lenlever dadmin ca fé tro de monde sinon ! je garde ke toi !
melo1991
   Posté le 30-04-2004 à 13:54:12   

pk tu ve po ke je soi admin irrrma elle est admin de son forum et toi ossi alor vs me laissser a part
trinity
   Posté le 30-04-2004 à 17:05:02   

me non !!
irrrrma
   Posté le 30-04-2004 à 17:09:41   

ah o fait mélo t'as mis "bienvenue cher moi" tu te dis bienvenue à toi même ? lyl
amina.n
   Posté le 30-04-2004 à 17:48:17   

est ce ke tu veu ke je soi admin avec toi ?
trinity
   Posté le 30-04-2004 à 17:57:41   

non c bon merci ! dsl je préfére etre seule !
melo1991
   Posté le 01-05-2004 à 12:00:51   

reponse d'irrma non je di o otre bienenue cher moi je ls accueil
trinity
   Posté le 01-05-2004 à 12:03:12   

ben oui !!! réfléchi liz un pe !! lyl !
amina.n
   Posté le 01-05-2004 à 12:04:14   

trinity prk alor melo1991 est modérateur ?

Venez ds ma chambre ; car je m ennui un peu

mersi
trinity
   Posté le 01-05-2004 à 12:17:49   

ben pke je lé ajouté et kel faise la gueule si elle eté po admin alor je lé mise an admin ac moi !
amina.n
   Posté le 01-05-2004 à 12:23:13   

d accord, est ce ke il peu y avoir + de concours exemple de la meilleure dollz en maillot de bain....................
trinity
   Posté le 01-05-2004 à 12:38:23   

oui je vé en faire plusieur mai patiente un peu je termine mon site dabord et apre on verra !
amina.n
   Posté le 01-05-2004 à 12:39:47   

d accord, mersi
irrrrma
   Posté le 02-05-2004 à 13:32:39   

nan je dis ça pasque normalement quand on dit bienvenue aux autre ont dit pas cher mais CHEZ !!!!!!
melo1991
   Posté le 06-05-2004 à 14:37:30   

on di koi alor
irrrrma
   Posté le 08-05-2004 à 10:19:15   

tu c pas lire ? lyl on dit CHEZ !
et moi c irrrrma pas irrrrrmmmmmaaa
melo1991
   Posté le 18-05-2004 à 20:47:09   

tu fai de la pub