Sujet :

Bienvenue

trinity
   Posté le 29-04-2004 à 12:18:32   

Bienvenue a fun world !! le parc d'attraction le plus GEANT d la planete !! venez en famille ou avc les colonies ds la rubrike voyages !! vous allez voir c'est génial !!
melo1991
   Posté le 30-04-2004 à 14:01:09   

on i fai koi la dedans si tu ve je pe t'aider a faire ls sujets mai a condition ke tu me mette en admin
trinity
   Posté le 30-04-2004 à 17:30:52   

non finalemen je préfere le faire tte seule dsl mélo ! ben on fé ce ke tu ve ya ttes les attractions possibles etb imaginable !
moi hier chui allé a la boule vomitos ! enfait tu rentre ds une boule ki est projetée tré tré tré ho et tu sor de leu pui tu rateri ds lo qd tu descen de ce truc c la gerbouille assurée mé c gnial com sensation !
amylee
   Posté le 02-05-2004 à 16:35:03   

je comprends mieux pourquoi tu m'as virée d'admin trinity !!
melo1991
   Posté le 02-05-2004 à 19:32:14   

kes ke tu compren mieu???
MarieGabriouuuu
   Posté le 08-07-2004 à 18:08:44   

Kikoo ki m les parc d'attraction????????
Je change de sujet d'1 coup,moi,lol!!!!!!!!
irrrrma
   Posté le 28-08-2004 à 13:49:55   

moi j v quasi jamsi...
Amélie tu trouves ça normal de plus venir sur son forum depuis presque 4 mois ??
MarieGabriouuuu
   Posté le 31-08-2004 à 10:46:28   

Moi je ne ttrouve sa pô normal du tou du tou du tou!!!!!!!!!!!
irrrrma
   Posté le 29-09-2004 à 12:32:22   

moi non plus !
d'ailleurs faut que je revienne sur le titanic 2 etc...