Sujet :

Boissons et Apéritif

MarieGabriouuuu
   Posté le 28-04-2004 à 19:56:33   

quels sont vos goût en coktail ???????
trinity
   Posté le 29-04-2004 à 11:55:35   

un peu de tt ! tu na qua demender ! et lon te sert !!
MarieGabriouuuu
   Posté le 29-04-2004 à 16:34:29   

ok alors j'voudrai un cocktail fruité et des biscuits d'apéro, stp!!!!!!!
trinity
   Posté le 30-04-2004 à 17:26:53   

oki on tes sert ca ! tt de suite !
"ALLLBERT !!
-koi ?
-un coktail fruité et des biscuits apéro pour la demoiselle
-OUUUUUUUAIs ! c bon !
- oh arrrete de faire la tronche !
- ouais
-tu c dire otre chose ?
- ouais !
-voila marie gabriouuu ton coktail et tes biscuits !"
MarieGabriouuuu
   Posté le 30-04-2004 à 18:14:12   

Merci,!!!!!!!!!!
trinity
   Posté le 30-04-2004 à 18:16:38   

mais de rien !
melo1991
   Posté le 02-05-2004 à 14:16:18   

je v mettre 1 foto du pub
trinity
   Posté le 02-05-2004 à 15:14:36   

ok
amylee
   Posté le 02-05-2004 à 16:15:14   

salut mwa c amylee !
melo1991
   Posté le 02-05-2004 à 19:20:39   

oui on c marie on sait !! ( c po méchant le pren po mal !)
irrrrma
   Posté le 03-05-2004 à 17:59:07   

on le voit bien !!
amylee
   Posté le 03-05-2004 à 18:59:58   

bien sur que c moi ks vs croyez ???!!! je parle pour marie gabriouuuu et tte sL ki me connaissent po !

je c po pk j'ador c smileys (délire peace & love, ns pa irrrrma ? complètement shootées les filles dommage ke t raté ça lyl)

ceux là aussi sont.... typés lol
MarieGabriouuuu
   Posté le 04-05-2004 à 17:59:20   

Salu j'trouve que c bien de mettre une foto du pub!!!!!!!!!!!
amylee
   Posté le 10-05-2004 à 19:12:34   

ouais jtrouve aussi ms ça fait un moment qu'on en parle et elle y est tjr po cette photo du pub lyl !!!
MarieGabriouuuu
   Posté le 15-05-2004 à 14:25:15   

Ta raison,lol+lyl!!!!!!!!!!!!!!!!
irrrrma
   Posté le 16-05-2004 à 12:02:36   

wé faudrait finir par la mettre !
amylee
   Posté le 19-05-2004 à 15:16:02   

amé, je veux pas dire ms tu m'as tjr pas envoyé ta liste de sites de dollz ! envoie stp
g ton poster d'hilary ds les starting-blocks pr toâ !
irrrrma
   Posté le 19-05-2004 à 19:23:39   

qqn veut être admin ac moi sur http://forum.alloforum.com/?id=4143 ?
MarieGabriouuuu
   Posté le 20-05-2004 à 19:03:34   

Moij'le sui déjà et ô faite ces koi ....../?id=4605??????????
irrrrma
   Posté le 21-05-2004 à 19:00:57   

1 otre forum à moi, sur harry potter
enfin une école de sorcellerie koi
MarieGabriouuuu
   Posté le 22-05-2004 à 13:21:59   

Cool,j'vais mi inscrire!!!!!!!