Sujet : Boissons et Apéritif |
| Posté le 28-04-2004 à 19:56:33
| quels sont vos goût en coktail ??????? |
|
| Posté le 29-04-2004 à 11:55:35
| un peu de tt ! tu na qua demender ! et lon te sert !! |
|
| Posté le 29-04-2004 à 16:34:29
| ok alors j'voudrai un cocktail fruité et des biscuits d'apéro, stp!!!!!!! |
|
| Posté le 30-04-2004 à 17:26:53
| oki on tes sert ca ! tt de suite ! "ALLLBERT !! -koi ? -un coktail fruité et des biscuits apéro pour la demoiselle -OUUUUUUUAIs ! c bon ! - oh arrrete de faire la tronche ! - ouais -tu c dire otre chose ? - ouais ! -voila marie gabriouuu ton coktail et tes biscuits !" |
|
| Posté le 30-04-2004 à 18:14:12
| Merci,!!!!!!!!!! |
|
| Posté le 30-04-2004 à 18:16:38
| mais de rien ! |
|
| Posté le 02-05-2004 à 14:16:18
| je v mettre 1 foto du pub |
|
| Posté le 02-05-2004 à 15:14:36
| ok |
|
| Posté le 02-05-2004 à 16:15:14
| salut mwa c amylee ! |
|
| Posté le 02-05-2004 à 19:20:39
| oui on c marie on sait !! ( c po méchant le pren po mal !) |
|
| Posté le 03-05-2004 à 17:59:07
| on le voit bien !! |
|
| Posté le 03-05-2004 à 18:59:58
| bien sur que c moi ks vs croyez ???!!! je parle pour marie gabriouuuu et tte sL ki me connaissent po ! je c po pk j'ador c smileys (délire peace & love, ns pa irrrrma ? complètement shootées les filles dommage ke t raté ça lyl) ceux là aussi sont.... typés lol |
|
| Posté le 04-05-2004 à 17:59:20
| Salu j'trouve que c bien de mettre une foto du pub!!!!!!!!!!! |
|
| Posté le 10-05-2004 à 19:12:34
| ouais jtrouve aussi ms ça fait un moment qu'on en parle et elle y est tjr po cette photo du pub lyl !!! |
|
| Posté le 15-05-2004 à 14:25:15
| Ta raison,lol+lyl!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
| Posté le 16-05-2004 à 12:02:36
| wé faudrait finir par la mettre ! |
|
| Posté le 19-05-2004 à 15:16:02
| amé, je veux pas dire ms tu m'as tjr pas envoyé ta liste de sites de dollz ! envoie stp g ton poster d'hilary ds les starting-blocks pr toâ ! |
|
| |
| Posté le 20-05-2004 à 19:03:34
| Moij'le sui déjà et ô faite ces koi ....../?id=4605?????????? |
|
| Posté le 21-05-2004 à 19:00:57
| 1 otre forum à moi, sur harry potter enfin une école de sorcellerie koi |
|
| Posté le 22-05-2004 à 13:21:59
| Cool,j'vais mi inscrire!!!!!!! |
|