Sujet : Boom |
| Posté le 28-04-2004 à 19:52:47
| Salu es ce que vs avez déjà assister à des BOOM????? |
|
| Posté le 29-04-2004 à 11:37:53
| oui mé ici c'est pour acheter une chambre dans le palais !!! alor je vé créer une salle ou on pourr |
|
| Posté le 29-04-2004 à 11:38:26
| ou on pourra parler de ce kon ve ! |
|
| Posté le 29-04-2004 à 15:16:14
| ouais sa serai cool enfin on pe le faire en messagerie ossi |
|
| Posté le 29-04-2004 à 16:31:45
| Ouai c vrai que c mieux désolé!!!!!!!! |
|
| Posté le 30-04-2004 à 13:54:54
| non sa fai rein |
|