Sujet :

Boom

MarieGabriouuuu
   Posté le 28-04-2004 à 19:52:47   

Salu es ce que vs avez déjà assister à des BOOM?????
trinity
   Posté le 29-04-2004 à 11:37:53   

oui mé ici c'est pour acheter une chambre dans le palais !!! alor je vé créer une salle ou on pourr
trinity
   Posté le 29-04-2004 à 11:38:26   

ou on pourra parler de ce kon ve !
melo1991
   Posté le 29-04-2004 à 15:16:14   

ouais sa serai cool enfin on pe le faire en messagerie ossi
MarieGabriouuuu
   Posté le 29-04-2004 à 16:31:45   

Ouai c vrai que c mieux désolé!!!!!!!!
melo1991
   Posté le 30-04-2004 à 13:54:54   

non sa fai rein