Sujet : ta chambre ! |
| Posté le 01-05-2004 à 14:02:14
| bienvenue chez toi !! voila ! ton compte a été créé et mis a jour avc succes ! ! je te rapelle aussi que tu peu avoir deux métier ! tu pe aussi inventer un métier de ton choix !! peu importe le nombre de personnes par métier .. l'essentiel c'est que tu fasse un métier qui te plaise !! sur ce je te di bonne apré midi et n'oublie pa de nettoyer ta chambre a par ke tu veuille engager une bonne tte les semaine !! -tu pe a tte heure faire rentrer le meuble de ton choix ds ta chambre il te suffi de le demander ! ici mem ! en ce momen tu dispose d'un frigo,une toilette,un lavabo, un four, un lit et un canapé ! bon séjour !! |
|
| Posté le 02-05-2004 à 16:58:24
| miiiiiirciiiiiiiiii ! |
|
| Posté le 02-05-2004 à 17:54:33
| waouh génial !!!!! thanks !! |
|
| Posté le 03-05-2004 à 17:53:32
| ks tu racontes badgirl ? c ma cabine ici ! |
|
| Posté le 03-05-2004 à 17:57:00
| si t'en veux une tu la demandes aux admin ! |
|
| Posté le 06-05-2004 à 19:20:01
| mé je vé la faire sa CHAMBRE !! vous excité po !! lyl ! |
|
| Posté le 07-05-2004 à 17:41:48
| bin oué ms elle crotais que c'était sa cabine alors que c ma mienne !!! lyl |
|
| Posté le 07-05-2004 à 17:42:38
| croyais !!!* lol grosse faute de frappe ! |
|
| Posté le 08-05-2004 à 10:17:07
| eh oui poulett, c kom sur dollz-folie tu te souviens poupee_sucree quand amina ou je c plus qui a marqué bite au lieu de boite ? |
|
| Posté le 10-05-2004 à 19:01:34
| lol the faute !!! jm bien ton lapin liz il est trooo chou ! je c po si yen a fans de muse là dedans (lyl) ms si oui allez sur [url]www.muse-official.com[/url] c gnial ya tt liz tu te rappelles victor (achtung !) : "voulez vous des rouleaux de printemps ?" lol |
|
| Posté le 12-05-2004 à 13:52:02
| oui ! et "pompidou a inventé le pq" ! (dans la cantoche avec lix) amé y a 1 endroit pour faire de la pub ? |
|
| Posté le 15-05-2004 à 09:40:21
| oui en bas de la page ds la vraie vie en dessou de aide ! c melo ki soccupe de cet rubrik |
|