Sujet :
Comment faire apparaître des avatars?
MarieGabriouuuu
Posté le 30-04-2004 à 20:40:05
Moi j'sais pas faire apparaître des avatars dans mes messages comme vous et sa me vénères
et est ce que qqun pourrai me dire comment faire car j'en ai rale bol :cry:?