Sujet :

concerts ! defilés !

trinity
   Posté le 27-04-2004 à 17:00:18   

Ici auron lieu les défilés et les concerts ! vous exposerez ci vos collections !
melo1991
   Posté le 30-04-2004 à 13:56:04   

oui mai je c tjrs po kommen on ls exposes
trinity
   Posté le 30-04-2004 à 17:13:30   

en fait tu cherche des dollz sur des sites ! d'abord tu ouvre un nouvo sujet ! et tu clike sur loeil ! ya "[img]" ki va apparaitre ensuite tu retourne sur ton site et tu fé clik droi sur limage ki te plé pui "PROPRIETES" et tu fé COPIER l'adresse url (avc http://) et tu revien sur ton sujet ! tu fé clik droit COLLER ( acoter de [img]) et tu reclik sur loeil ! apre tu refé pareil pour chake image ( noubli pa de cliker sur loeil o débu et de recliker dessu apres ! ) a pre tu fé apercu ! si tes images saffiche tu pe refaire valider !! et c bon apré
amina.n
   Posté le 30-04-2004 à 17:45:23   

bon, quell est le thème de cet semaine ke je dépose ma colection,?