Sujet : Qui est déjà aller en Italie???????? |
| Posté le 30-04-2004 à 20:27:23
| Salu, moi j'suis aller en Itali c'était trop bien!!!!!!!!!!!!! |
|
| Posté le 01-05-2004 à 11:42:56
| oui mé ici c'est pour aller en italie !!!!! avc lagence !! moi ossi ji sui deja allée ! |
|
| Posté le 03-05-2004 à 18:55:11
| et mwa aussi je suis allée à venise et c'est trop boooooo lyl |
|
| Posté le 04-05-2004 à 18:05:15
| Salu moi j'ai vu des italiens trop mignons !!!!!!!!!! |
|
| Posté le 05-05-2004 à 12:35:47
| moi ossi j suis allée ms po ac marie & co! bouuuuuuuuuuuuuuuuh ! |
|
| Posté le 01-07-2004 à 21:14:31
| moi j'y ss aller avec mes parents et mon cousin à rome c'est trop beau trop génial ! |
|
| Posté le 06-07-2004 à 17:48:11
| Je chui d'ac avec toi!!!!!!!!!!! |
|
| Posté le 07-07-2004 à 16:19:35
| wais et bvientot je vais aller à venise ! |
|
| Posté le 08-07-2004 à 18:06:28
| Qel chance tu va mangé des Spaghetti al ragù et tu dira Bonjournio et Arriverderchi à l'Italie de ma part,stp!!!!!!!! |
|
| Posté le 17-12-2004 à 19:19:21
| au vac de févrié j'y vai ossi ! |
|