Sujet :

Qui est déjà aller en Italie????????

MarieGabriouuuu
   Posté le 30-04-2004 à 20:27:23   

Salu, moi j'suis aller en Itali c'était trop bien!!!!!!!!!!!!!
trinity
   Posté le 01-05-2004 à 11:42:56   

oui mé ici c'est pour aller en italie !!!!! avc lagence !! moi ossi ji sui deja allée !
amylee
   Posté le 03-05-2004 à 18:55:11   

et mwa aussi je suis allée à venise et c'est trop boooooo lyl
MarieGabriouuuu
   Posté le 04-05-2004 à 18:05:15   

Salu moi j'ai vu des italiens trop mignons !!!!!!!!!!
irrrrma
   Posté le 05-05-2004 à 12:35:47   

moi ossi j suis allée
ms po ac marie & co! bouuuuuuuuuuuuuuuuh !
Elodie
   Posté le 01-07-2004 à 21:14:31   

moi j'y ss aller avec mes parents et mon cousin à rome c'est trop beau trop génial !
MarieGabriouuuu
   Posté le 06-07-2004 à 17:48:11   

Je chui d'ac avec toi!!!!!!!!!!!
irrrrma
   Posté le 07-07-2004 à 16:19:35   

wais et bvientot je vais aller à venise !
MarieGabriouuuu
   Posté le 08-07-2004 à 18:06:28   

Qel chance tu va mangé des Spaghetti al ragù et tu dira Bonjournio et Arriverderchi à l'Italie de ma part,stp!!!!!!!!
Juju
   Posté le 17-12-2004 à 19:19:21   

au vac de févrié j'y vai ossi !