Sujet : foto dune chambre pr celle ki arrive!! |
| Posté le 06-05-2004 à 15:11:51
| je madress o nouvelle !!lol mlle ou mme je vs presente votre chambre :
splendide non!! |
|
| Posté le 06-05-2004 à 19:16:45
| oh oui splendide !! |
|
| Posté le 11-05-2004 à 18:02:42
| c zoli ! |
|
| Posté le 15-05-2004 à 09:42:49
| badgirl ! tu devré changé d'avatar car e tien bugge |
|