Sujet :

la foto du resto!!

melo1991
   Posté le 02-05-2004 à 19:54:05   

resto a l'interieure la mega klass non??

irrrrma
   Posté le 03-05-2004 à 18:00:10   

ouais géant !
MarieGabriouuuu
   Posté le 04-05-2004 à 18:00:21   

Il est cool!!!!!
amylee
   Posté le 05-05-2004 à 16:17:17   

c clair !