Sujet : gares au bobos ! |
| Posté le 29-04-2004 à 14:16:31
| attention aucaries ! directos au dentiste sinon ! pour les bobos du coeur c chez le psy !!!!!!!!!!!!! <<<et pour les bobos tout cour chez le doc >>> |
|
| Posté le 30-04-2004 à 13:57:17
| ok |
|
| Posté le 02-05-2004 à 17:08:06
| moi je dis que pour les bobos de coeur, rien ne vaut les cops ! |
|
| Posté le 02-05-2004 à 19:38:40
| ls bobo du cerveau sa se gueri cher le psy |
|