Sujet :

Maternité

trinity
   Posté le 30-04-2004 à 18:08:49   

pour celles ki von accoucher ! on pe pa faire plu clair non ?
melo1991
   Posté le 02-05-2004 à 19:43:28   

aller on pousse il fo le caguer se petit
amina.n
   Posté le 13-05-2004 à 17:22:04   

je vè accoucher