| Dernières réponses |
| au vac de févrié j'y vai ossi ! |
|
| Qel chance tu va mangé des Spaghetti al ragù et tu dira Bonjournio et Arriverderchi à l'Italie de ma part,stp!!!!!!!! |
|
| wais et bvientot je vais aller à venise ! |
|
| Je chui d'ac avec toi!!!!!!!!!!! |
|
| moi j'y ss aller avec mes parents et mon cousin à rome c'est trop beau trop génial ! |
|
| moi ossi j suis allée ms po ac marie & co! bouuuuuuuuuuuuuuuuh ! |
|
| Salu moi j'ai vu des italiens trop mignons !!!!!!!!!! |
|
| et mwa aussi je suis allée à venise et c'est trop boooooo lyl |
|
| oui mé ici c'est pour aller en italie !!!!! avc lagence !! moi ossi ji sui deja allée ! |
|
| Salu, moi j'suis aller en Itali c'était trop bien!!!!!!!!!!!!! |
|