Atlantide city
 
Retour au forum
 

Ajouter une réponse

Pseudo :    S'inscrire ?
Mot de passe :    Mot de passe perdu ?
Icône :
                                
                                
Message :
 
 
 
Smilies personnalisés
 
Options :
Notification par email en cas de réponse
Désactiver les smilies
Activer votre signature
 
 
Dernières réponses
Juju
au vac de févrié j'y vai ossi !
MarieGabriouuuu
Qel chance tu va mangé des Spaghetti al ragù et tu dira Bonjournio et Arriverderchi à l'Italie de ma part,stp!!!!!!!!
irrrrma
wais et bvientot je vais aller à venise !
MarieGabriouuuu
Je chui d'ac avec toi!!!!!!!!!!!
Elodie
moi j'y ss aller avec mes parents et mon cousin à rome c'est trop beau trop génial !
irrrrma
moi ossi j suis allée
ms po ac marie & co! bouuuuuuuuuuuuuuuuh !
MarieGabriouuuu
Salu moi j'ai vu des italiens trop mignons !!!!!!!!!!
amylee
et mwa aussi je suis allée à venise et c'est trop boooooo lyl
trinity
oui mé ici c'est pour aller en italie !!!!! avc lagence !! moi ossi ji sui deja allée !
MarieGabriouuuu
Salu, moi j'suis aller en Itali c'était trop bien!!!!!!!!!!!!!
 
Retour au forum
 
créer forum