| Dernières réponses |
| Cool,j'vais mi inscrire!!!!!!! |
|
| 1 otre forum à moi, sur harry potter enfin une école de sorcellerie koi |
|
| Moij'le sui déjà et ô faite ces koi ....../?id=4605?????????? |
|
| |
| amé, je veux pas dire ms tu m'as tjr pas envoyé ta liste de sites de dollz ! envoie stp g ton poster d'hilary ds les starting-blocks pr toâ ! |
|
| wé faudrait finir par la mettre ! |
|
| Ta raison,lol+lyl!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
| ouais jtrouve aussi ms ça fait un moment qu'on en parle et elle y est tjr po cette photo du pub lyl !!! |
|
| Salu j'trouve que c bien de mettre une foto du pub!!!!!!!!!!! |
|
| bien sur que c moi ks vs croyez ???!!! je parle pour marie gabriouuuu et tte sL ki me connaissent po ! je c po pk j'ador c smileys (délire peace & love, ns pa irrrrma ? complètement shootées les filles dommage ke t raté ça lyl) ceux là aussi sont.... typés lol |
|