| Dernières réponses |
| Moi j'en c rien mais en tou k c miammmmm !!!!!!!!! |
|
| il é cher ton resto ? |
|
| ok !! je te le met sur ton compte ! |
|
| trinity, en général, c'est plutôt porc au caramel et poulet au curry, tu t'emmêle les pinceaux lol pour mwa ce sera porc au caramel ! |
|
| Et ô pas touche c mes plats,lol!!!!!!!!!! |
|
| miammmmmmmmmmmmmmmm ! |
|
| oki on te sert ca tt de suite ! bon apétit ! |
|
| moi j'adore c resto j'pourrai avoir le menu complet,stp!!!!!!!!! |
|
| venez vous regaler ici c'est ouvert 24h sur 24 ! au menu cette semaine "spécialités chinoises" -sushis -rouleaux de printemp -poulet au caramel -nuggets a la tomate -porc au curry -et en apéritif chips a la crevette ! |
|