Atlantide city
 
Retour au forum
 

Ajouter une réponse

Pseudo :    S'inscrire ?
Mot de passe :    Mot de passe perdu ?
Icône :
                                
                                
Message :
 
 
 
Smilies personnalisés
 
Options :
Notification par email en cas de réponse
Désactiver les smilies
Activer votre signature
 
 
Dernières réponses
MarieGabriouuuu
Moi j'en c rien mais en tou k c miammmmm !!!!!!!!!
amylee
il é cher ton resto ?
melo1991
ok !! je te le met sur ton compte !
amylee
trinity, en général, c'est plutôt porc au caramel et poulet au curry, tu t'emmêle les pinceaux lol
pour mwa ce sera porc au caramel !
MarieGabriouuuu
Et ô pas touche c mes plats,lol!!!!!!!!!!
irrrrma
miammmmmmmmmmmmmmmm !
trinity
oki on te sert ca tt de suite !
bon apétit !
MarieGabriouuuu
moi j'adore c resto j'pourrai avoir le menu complet,stp!!!!!!!!!
trinity
venez vous regaler ici c'est ouvert 24h sur 24 !
au menu cette semaine "spécialités chinoises"
-sushis
-rouleaux de printemp
-poulet au caramel
-nuggets a la tomate
-porc au curry
-et en apéritif chips a la crevette !
 
Retour au forum
 
créer forum