| Dernières réponses |
| tu fai de la pub |
|
| tu c pas lire ? lyl on dit CHEZ ! et moi c irrrrma pas irrrrrmmmmmaaa |
|
| on di koi alor |
|
| nan je dis ça pasque normalement quand on dit bienvenue aux autre ont dit pas cher mais CHEZ !!!!!! |
|
| d accord, mersi |
|
| oui je vé en faire plusieur mai patiente un peu je termine mon site dabord et apre on verra ! |
|
| d accord, est ce ke il peu y avoir + de concours exemple de la meilleure dollz en maillot de bain.................... |
|
| ben pke je lé ajouté et kel faise la gueule si elle eté po admin alor je lé mise an admin ac moi ! |
|
| trinity prk alor melo1991 est modérateur ? Venez ds ma chambre ; car je m ennui un peu mersi |
|
| ben oui !!! réfléchi liz un pe !! lyl ! |
|