| Dernières réponses | | Ok mirci!!!!!!!!! |
| | pk moi |
| | non tu n'est pas la plus jeune je sui en 4e mais je sui née en 1991 si tu veu tt savoir mélo est aussi en 5e enfait tu clique sur le pseudo et le profil va s'afficher ! tu pourra tout csavoir sur la personne que tu veu ! |
| | Au faite tes en kel classe? Moij'suis en 5ème et j'ai l'impression d'être la + jeune!!!!!!! |
| | de rien !! |
| | salu bienvenu dans ma chambre et merci pour la cabine elle est super!!!!! |
|
|