| Dernières réponses | | Ouai,c pour sa,lol!!!!!!!!! |
| | ah juju je t'avais pas reconnu, je croyais que c'était mariegabriouuuu, elle avait le même avatar avant ! |
| | kikoo Juju!!!!!! |
| | non non pas de prob ! |
| | kikou, moi ossi j'mincruste si sa vs gène pa !!!!!!!!! |
| | Non,dsl!!!!! |
| | non t membre, admin c celle qui gère tout, qui peut supprimer des membres, des messages, des catégories... la big boss quoi ! |
| | Ton site????? Mais j'le sui déjà ,pk!!!!!!!!! |
| | | | Sa ma lair compliquer votre truc,lol!!!!!!!! |
|
|