| Dernières réponses |
| oui en bas de la page ds la vraie vie en dessou de aide ! c melo ki soccupe de cet rubrik |
|
| oui ! et "pompidou a inventé le pq" ! (dans la cantoche avec lix) amé y a 1 endroit pour faire de la pub ? |
|
| lol the faute !!! jm bien ton lapin liz il est trooo chou ! je c po si yen a fans de muse là dedans (lyl) ms si oui allez sur www.muse-official.com c gnial ya tt liz tu te rappelles victor (achtung !) : "voulez vous des rouleaux de printemps ?" lol |
|
| eh oui poulett, c kom sur dollz-folie tu te souviens poupee_sucree quand amina ou je c plus qui a marqué bite au lieu de boite ? |
|
| croyais !!!* lol grosse faute de frappe ! |
|
| bin oué ms elle crotais que c'était sa cabine alors que c ma mienne !!! lyl |
|
| mé je vé la faire sa CHAMBRE !! vous excité po !! lyl ! |
|
| si t'en veux une tu la demandes aux admin ! |
|
| ks tu racontes badgirl ? c ma cabine ici ! |
|
| waouh génial !!!!! thanks !! |
|