| Dernières réponses |
| vs parler de koi ? |
|
| Dac!!!!!!!!! |
|
| fo prévenir amé ! on peut pas savoir ! |
|
| Ah d'ac merci sa fai plaisir,lol!!!!!!!!!!!!!! |
|
| ben ct hier soir ! |
|
| Bon c quen la prochaine soirée???????????? |
|
| ms ki te dit qu'on se dispute ???????????? |
|
| non c pa grav vs disputer po pour un truc ki existe ke ds un livre !! |
|
| j'm'énerv po, j'argumente ! lyl ! |
|
| oh c bon !! tenerv po !! |
|