| Dernières réponses |
| bon, quell est le thème de cet semaine ke je dépose ma colection,? |
|
| en fait tu cherche des dollz sur des sites ! d'abord tu ouvre un nouvo sujet ! et tu clike sur loeil ! ya "[img]" ki va apparaitre ensuite tu retourne sur ton site et tu fé clik droi sur limage ki te plé pui "PROPRIETES" et tu fé COPIER l'adresse url (avc http://) et tu revien sur ton sujet ! tu fé clik droit COLLER ( acoter de [img]) et tu reclik sur loeil ! apre tu refé pareil pour chake image ( noubli pa de cliker sur loeil o débu et de recliker dessu apres ! ) a pre tu fé apercu ! si tes images saffiche tu pe refaire valider !! et c bon apré |
|
| oui mai je c tjrs po kommen on ls exposes |
|
| Ici auron lieu les défilés et les concerts ! vous exposerez ci vos collections ! |
|