| Dernières réponses |
| a ok !! demin les votes son clos ! |
|
| non ms elle est accrochée avec la black ! g po pu la détacher ! et j'avais po vu qu'eles étaient accrochées surtout ! |
|
| celle avc la robe noire la n°4 de la 1ere ligne elle ne compte pa elle est po affro |
|
| oki en voila plus : http://www.geocities.com/kimmyscreams/dresses/darkdress6.gif[/img] vouili ! |
|
| tan ke tu veu !!! qd je précise pa le nombre tu en met tan ke tu ve !! mai si je précise alor la il fo respecter !! |
|
| oui yen a assé !! mé tu pe pe en rajouter t |
|
| dsl g po suivi ! ma collec : je pense qu'y en a assez pour le moment !
Message édité le 02-05-2004 à 13:54:58 par irrrrma Message édité le 02-05-2004 à 13:56:06 par irrrrma |
|
| oui je vé le mettre le sondage ! |
|
| d accord, pourra tu mettr un sondage de ki est la meilleure mannekin ?pour départager les votes pr le concours ! |
|
| autan ke tu ve ! |
|