| Dernières réponses |
| |
| youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, il sera kan le 2ème concour , |
|
| ben je croi ke nous avons 2 gagnantes !!! amina et lizz !! félicitations les filles !!! vous obtenez 3600 némo$ chacunes et oui car le prix n'es^pa partagé en 2 lloll !! |
|
| C pour les collections de fringue car si c sa moi j'ai vu seulement celle de Sérafina!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
| moi j'ai pas pu voter gt pas là !! bouuuuuh ! je px encore voter amé ? |
|
| les filles venez voter ici !! pour votre collection préférée ! il y a 4 participantes en course ! -amina.n -sérafina -trinity -irrrrma venez toutes voter le vainqueur recevra une prime dde 6000 némo$ sur son compte et se verra attribuer le titre de meilleur mannekin ! alors bonne chance a ttes, et que la meilleure gagne !!! |
|