Atlantide city
 
Retour au forum
 

Ajouter une réponse

Pseudo :    S'inscrire ?
Mot de passe :    Mot de passe perdu ?
Icône :
                                
                                
Message :
 
 
 
Smilies personnalisés
 
Options :
Notification par email en cas de réponse
Désactiver les smilies
Activer votre signature
 
 
Dernières réponses
irrrrma
yipeee ! bravo aamina, bravo moi ! lol !
amina n'oublie pas ke t toujours admin sur http://forum.alloforum.com/?id=4143 alors viens de tps en tps stp et poste !
amina.n
youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, il sera kan le 2ème concour ,
trinity
ben je croi ke nous avons 2 gagnantes !!! amina et lizz !! félicitations les filles !!! vous obtenez 3600 némo$ chacunes et oui car le prix n'es^pa partagé en 2 lloll !!
MarieGabriouuuu
C pour les collections de fringue car si c sa moi j'ai vu seulement celle de Sérafina!!!!!!!!!!!!!!!!!!
irrrrma
moi j'ai pas pu voter gt pas là !! bouuuuuh !
je px encore voter amé ?
trinity
les filles venez voter ici !! pour votre collection préférée ! il y a 4 participantes en course !
-amina.n
-sérafina
-trinity
-irrrrma
venez toutes voter le vainqueur recevra une prime dde 6000 némo$ sur son compte et se verra attribuer le titre de meilleur mannekin ! alors bonne chance a ttes, et que la meilleure gagne !!!
 
Retour au forum
 
créer forum