| Dernières réponses |
| moi non plus ! d'ailleurs faut que je revienne sur le titanic 2 etc... |
|
| Moi je ne ttrouve sa pô normal du tou du tou du tou!!!!!!!!!!! |
|
| moi j v quasi jamsi... Amélie tu trouves ça normal de plus venir sur son forum depuis presque 4 mois ?? |
|
| Kikoo ki m les parc d'attraction???????? Je change de sujet d'1 coup,moi,lol!!!!!!!! |
|
| kes ke tu compren mieu??? |
|
| je comprends mieux pourquoi tu m'as virée d'admin trinity !! |
|
| non finalemen je préfere le faire tte seule dsl mélo ! ben on fé ce ke tu ve ya ttes les attractions possibles etb imaginable ! moi hier chui allé a la boule vomitos ! enfait tu rentre ds une boule ki est projetée tré tré tré ho et tu sor de leu pui tu rateri ds lo qd tu descen de ce truc c la gerbouille assurée mé c gnial com sensation ! |
|
| on i fai koi la dedans si tu ve je pe t'aider a faire ls sujets mai a condition ke tu me mette en admin |
|
| Bienvenue a fun world !! le parc d'attraction le plus GEANT d la planete !! venez en famille ou avc les colonies ds la rubrike voyages !! vous allez voir c'est génial !! |
|