| Dernières réponses |
| [flash]ok ok ok ok ok ok ok ok[/flash] |
|
| J'menlève 60 nemos et tien j'te les donne ( Marie les donne à Sérafina) |
|
| ah non j c po du tt ! demande à amé de la mettre en smiley puis de suppr le smilaey quand tu as posté, g po d'autre idée ps pr serafina : http://forum.alloforum.com/?id=4605 c sur hp ! |
|
| lol, dsl, en fait, j'ai fait l'image sur paint, sauf que j'arrive pas a la poster, vu qu'elle a po d'adresse URL ! tu sais comment on fait ? |
|
| iki, j'attends ! c 1 minute espagnole ou koi ? lyl, 1 min ki dure plus d'1 jour ! |
|
| Ã MarieGabriouuuu : 60 nemo$ stp ! Ã Irrrrma : Une minute ! |
|
| ouais moi je v bentot mettre ma collection |
|
| pkoi ya qa moi ke sa saffich po !!! ??? |
|
| je v prendre la tête 1, la robe aqua 13 et les chaussures aqua 48 ! mirci ! |
|
| Salu ta collec es trop bien ,sérafine j'vais prendre en habit aquatique le n°7 stp!!!!!! |
|