| Dernières réponses |
| kes ke je pourrai mettre ici kom foto oh je met rien ici |
|
| mai de rien ma belle !! |
|
| J'ai réussi!!!!!! Merci Trinity!!!!!!! |
|
| [img] http://www.kissdesign.net/gifspoursite/blinkie/vides/new/videkiss14.gif[/img] |
|
| Ok mirci j'vais essayer maintenant!!!!!!! |
|
| ok ! |
|
| amé il fodra ke tu vienne me montrer sur titanic 2 enfin cher moi parce ke je ne compren po la |
|
| et avan de cliker sur valider tu met apercu pour voir si ca marche ! et apre tu pe cliker sur valider ! |
|
| oui bien sur ! alor tu mé repondre a ce sujet ! tu cherche une dollz ds un site ! apré tu fé clik droi sur cet dollz pui proprietes pui tu fé clik droi copier (tu surligne ladrese url et tu fé copier avc "http://) pui tu clike sur loeil "[img] va aparaitre apré tu fé clik droi coller et tu reclike sur loeil et a chake foi tu clike une foi sur loeil et tu reclike sur loeil qd ta mi l'url |
|
| Moi j'sais pas faire apparaître des avatars dans mes messages comme vous et sa me vénères et est ce que qqun pourrai me dire comment faire car j'en ai rale bol ? |
|