| Dernières réponses |
| tu pe dire kil ETAIT bien ! |
|
| |
| |
| BON BAH OSSI ICI,lol!!!!!!!!!!! |
|
| |
| merci |
|
| Kikoo g pô de site mai c pô grave car VENEZ AU FORUM D IRMA ET D ELO SVP,voilà comment fèr de la pub,lol!!!!!! |
|
| |
| |
| mon site : http://galeries-halliwells.site.voila.fr/ http://galeries-halliwells2.site.voila.fr/ forum : http://forum.alloforum.com/?id=3941 |
|