Sujet : les métiers |
| Posté le 27-04-2004 à 17:12:42
| voici les différents métier: -mannequin -véto -chanteur -femme de ménage -acteur - styliste -monitrice -technicien -barman -policier -employée de banque -décorateur -baby sitter - Portier -dj - coiffeur -serveur -vendeur -pizzaiolo -animateur -livreur de pizzas -infirmiere -cuisinier -gyneco -psy -cardiologue -doc -chirurgien -dentiste -employé -pédiatre ou tout simplemen femme au foyer ! pour les prix .... demandez moi le métier désirer et je vou diré le salaire ! |
|
| Posté le 27-04-2004 à 17:13:24
| et bien dotres ! |
|
| Posté le 28-04-2004 à 09:42:18
| kikoo les filles, votre forum est 'achement cool ! lyl mwa je voudrais être mannequin pour une fois vous pourrez me faire une chambre ? bonne chance ossi ! lyl |
|
| Posté le 28-04-2004 à 20:19:17
| Salu j'voudrai être chanteuse et j'voudrai savoir le salaire et estce que j'pourrai avoir une cabine svp!!!!!!!! Le site est bien!!!!!!!! |
|
| Posté le 29-04-2004 à 11:57:42
| oui atten il est encour de construction je vous fé vos cabines tt de suite ! |
|
| Posté le 29-04-2004 à 11:59:55
| une chambre tu ve dire |
|
| Posté le 30-04-2004 à 07:30:16
| Ouai ci on veut!!!!!!!! |
|
| Posté le 30-04-2004 à 17:20:27
| on confond avec le titanic 2 lyl ! pour ceux qui sauraient pas le titanic 2 est à http://forum.alloforum.com/?id=4143 |
|
| Posté le 30-04-2004 à 17:22:27
| et ici c'est latlantide mé je sui ossi admin ! |
|
| Posté le 30-04-2004 à 17:33:13
| moi je voudrais bien etre mannequin, mersi |
|
| Posté le 30-04-2004 à 17:36:27
| oki pour linstan ya 3 mannekin o plus y en ora au mieu ca sera ! je vou rapelle ke vous pouvez faire 2 métier ! |
|
| Posté le 30-04-2004 à 17:37:55
| moi mannequin et styliste mais je me créerais des vetements pour que moi meme je les défile |
|
| Posté le 30-04-2004 à 17:38:42
| ok tu fé kom tu ve ! |
|
| Posté le 30-04-2004 à 17:41:23
| thank you, au fait répond moi ds la rubrique ou on peut s acheter une ville mersi |
|
| Posté le 01-05-2004 à 11:53:44
| pff... c ce que je voulais faire... (euh... kikoo, pardon !) bon, je peux etre... mannequin et... vendeuse d'habits ! please... et avoir une chambre ! please... |
|
| Posté le 01-05-2004 à 12:07:40
| oui tu pe avoir deux métier tu fén ce ke tu ve !! peu importe" le nombre de personne par métier ! je te fé ta chambre tou de suite et je met ton compte a jour ! |
|
| Posté le 01-05-2004 à 12:10:56
| moi je sui koi ??? je ne c poo se ke je ve faire |
|
| Posté le 01-05-2004 à 12:12:23
| ben choisi ! ta le choix ! tu pe ossi inventer un métier ! |
|
| Posté le 02-05-2004 à 16:43:19
| moi je voudrais être chanteuse stp ! |
|
| Posté le 02-05-2004 à 19:15:02
| ok alor le salaire c 1000 nemo$ par journees de travail et 5000 nemo$ par concert et chanson je vé le marquer, sur ton compte ! tu recevra ta paye tt les vendredi |
|
| Posté le 03-05-2004 à 17:57:32
| mirci beaucoup melo ! |
|
| Posté le 06-05-2004 à 19:31:57
| kikoo tlm moi je voudré faire chanteuse ... voila @ + ! |
|
| Posté le 15-05-2004 à 09:33:20
| oki mem chose ke amylee |
|
| Posté le 28-06-2004 à 13:42:12
| moi aussi je vx fare chanteuse et avoir une chambre et un compte en banque merci ! |
|
| Posté le 29-06-2004 à 08:26:28
| tiens, coucou élo ! tu parviendras à sauver ce forum (lol), parce que je crois que l'admin ne vient carrément plus ! |
|
| Posté le 30-06-2004 à 14:57:17
| ah c domage ! HJ : Irma veux-tu etre admin avec moi dans le forum ou tu t'es inscrit ton pseudo c'est irma , dans le forum là http://52630.aceboard.net ! J'en serais tres heureuse ! Merci ! |
|
| Posté le 07-07-2004 à 16:02:11
| mon pseudo c'est irma un peu partout ! mais je vois duquel tu parles, oui je veux bien ! (ça me fera admin de 5 forums en ce moment !) je le mets en lien http://52630.aceboard.net |
|
| Posté le 17-12-2004 à 19:10:52
| kikoo ! comme MarieGabriouuuu est chanteuse moi je voudrai bien être musicienne ! |
|