Sujet :

les métiers

trinity
   Posté le 27-04-2004 à 17:12:42   

voici les différents métier:
-mannequin -véto
-chanteur -femme de ménage
-acteur - styliste
-monitrice -technicien
-barman -policier
-employée de banque -décorateur
-baby sitter - Portier
-dj - coiffeur
-serveur -vendeur
-pizzaiolo -animateur
-livreur de pizzas -infirmiere
-cuisinier -gyneco
-psy -cardiologue
-doc -chirurgien
-dentiste -employé
-pédiatre ou tout simplemen femme au foyer !
pour les prix .... demandez moi le métier désirer et je vou diré le salaire !
trinity
   Posté le 27-04-2004 à 17:13:24   

et bien dotres !
irrrrma
   Posté le 28-04-2004 à 09:42:18   

kikoo les filles, votre forum est 'achement cool ! lyl
mwa je voudrais être mannequin pour une fois
vous pourrez me faire une chambre ?
bonne chance ossi ! lyl
MarieGabriouuuu
   Posté le 28-04-2004 à 20:19:17   

Salu j'voudrai être chanteuse et j'voudrai savoir le salaire et estce que j'pourrai avoir une cabine svp!!!!!!!! Le site est bien!!!!!!!!
trinity
   Posté le 29-04-2004 à 11:57:42   

oui atten il est encour de construction je vous fé vos cabines tt de suite !
trinity
   Posté le 29-04-2004 à 11:59:55   

une chambre tu ve dire
MarieGabriouuuu
   Posté le 30-04-2004 à 07:30:16   

Ouai ci on veut!!!!!!!!
irrrrma
   Posté le 30-04-2004 à 17:20:27   

on confond avec le titanic 2 lyl !
pour ceux qui sauraient pas le titanic 2 est à http://forum.alloforum.com/?id=4143
trinity
   Posté le 30-04-2004 à 17:22:27   

et ici c'est latlantide mé je sui ossi admin !
amina.n
   Posté le 30-04-2004 à 17:33:13   

moi je voudrais bien etre mannequin,

mersi
trinity
   Posté le 30-04-2004 à 17:36:27   

oki pour linstan ya 3 mannekin o plus y en ora au mieu ca sera ! je vou rapelle ke vous pouvez faire 2 métier !
amina.n
   Posté le 30-04-2004 à 17:37:55   

moi mannequin et styliste mais je me créerais des vetements pour que moi meme je les défile
trinity
   Posté le 30-04-2004 à 17:38:42   

ok tu fé kom tu ve !
amina.n
   Posté le 30-04-2004 à 17:41:23   

thank you, au fait répond moi ds la rubrique ou on peut s acheter une ville
mersi
Serafina
   Posté le 01-05-2004 à 11:53:44   

pff... c ce que je voulais faire...
(euh... kikoo, pardon !)
bon, je peux etre... mannequin et... vendeuse d'habits ! please... et avoir une chambre ! please...
trinity
   Posté le 01-05-2004 à 12:07:40   

oui tu pe avoir deux métier tu fén ce ke tu ve !! peu importe" le nombre de personne par métier ! je te fé ta chambre tou de suite et je met ton compte a jour !
melo1991
   Posté le 01-05-2004 à 12:10:56   

moi je sui koi ??? je ne c poo se ke je ve faire
trinity
   Posté le 01-05-2004 à 12:12:23   

ben choisi ! ta le choix ! tu pe ossi inventer un métier !
amylee
   Posté le 02-05-2004 à 16:43:19   

moi je voudrais être chanteuse stp !
melo1991
   Posté le 02-05-2004 à 19:15:02   

ok alor le salaire c 1000 nemo$ par journees de travail et 5000 nemo$ par concert et chanson je vé le marquer, sur ton compte ! tu recevra ta paye tt les vendredi
amylee
   Posté le 03-05-2004 à 17:57:32   

mirci beaucoup melo !
badgirl47
   Posté le 06-05-2004 à 19:31:57   

kikoo tlm moi je voudré faire chanteuse ... voila @ + !
trinity
   Posté le 15-05-2004 à 09:33:20   

oki mem chose ke amylee
Elodie
   Posté le 28-06-2004 à 13:42:12   

moi aussi je vx fare chanteuse et avoir une chambre et un compte en banque merci !
irrrrma
   Posté le 29-06-2004 à 08:26:28   

tiens, coucou élo ! tu parviendras à sauver ce forum (lol), parce que je crois que l'admin ne vient carrément plus !
Elodie
   Posté le 30-06-2004 à 14:57:17   

ah c domage !

HJ : Irma veux-tu etre admin avec moi dans le forum ou tu t'es inscrit ton pseudo c'est irma , dans le forum là http://52630.aceboard.net !

J'en serais tres heureuse ! Merci !
irrrrma
   Posté le 07-07-2004 à 16:02:11   

mon pseudo c'est irma un peu partout ! mais je vois duquel tu parles, oui je veux bien !
(ça me fera admin de 5 forums en ce moment !)
je le mets en lien http://52630.aceboard.net
Juju
   Posté le 17-12-2004 à 19:10:52   

kikoo ! comme MarieGabriouuuu est chanteuse moi je voudrai bien être musicienne !