Sujet :

Ouverture

trinity
   Posté le 29-04-2004 à 12:08:44   

bienvenue a la meduse notre boite de nuit !! venez vous eclater !! entre jeunes !! avc des soirées a themes ... tout les week end ... soirées special celibataires soiréé flamenco ou disco soir ées sexy !etc...
amina.n
   Posté le 30-04-2004 à 17:40:02   

oua, trop bien mais sa serait bien que tu mette une photo de la boite,c est trop bien, en plus, j ai rencontrer un bo garson, bon je vou lèss et dansé avec mon cop1 ke j ai trouvé, a bientot lé fille

ps : si vous voulez rencontrer l ame soeur, venez ds cett boite, en + y a plein de mec mignon ,lol
irrrrma
   Posté le 30-04-2004 à 17:48:00   

moi chuis déja prise ! lol

amina.n
   Posté le 30-04-2004 à 17:49:03   

lyl
trinity
   Posté le 30-04-2004 à 18:03:06   

il est tro canon ton mec ! moi jen é un je lé rencontré hier o parc dattraction !! ce soir je pe pa venir o bal ! il ma invité au resto ! je vou le présenteré demin ! ok ?
MarieGabriouuuu
   Posté le 02-05-2004 à 11:37:31   

Moi ossi j'suis prise [img] http://abby2.free.fr/guyopenshirt.gif [/img] il es mignon!!!!
trinity
   Posté le 02-05-2004 à 13:36:26   

moi non je ne sui po prise amé je m'occupe de la foto
amylee
   Posté le 02-05-2004 à 16:29:15   

mwa je sors avec flo mais je ne vous le montre pas car il est tellement beau que voous seriez jalouses ! lyl
melo1991
   Posté le 02-05-2004 à 19:28:43   

non c pa vré !! d'ailleur moi jen ai rencontré un ici !!!
irrrrma
   Posté le 03-05-2004 à 18:03:17   

ah oui amylee ton choupinet ?
dis pas trop flo stp, ça me fait 1 drôle d'impression si tu vois ce que je veux dire ? non tu dois po voir ms c po grave, je te le dirair sur aim
amylee
   Posté le 05-05-2004 à 16:14:44   

oui flo de kyo j'avais compris merci
irrrrma
   Posté le 08-05-2004 à 14:36:17   

moi du moment que tu dis pas ben ( ) je m'en fous un peu !
c juste que ça fait bizarre !
MarieGabriouuuu
   Posté le 08-05-2004 à 19:14:22   

Pk tul'trouve Ben dans KYO ?
irrrrma
   Posté le 09-05-2004 à 10:00:21   

il é tro bo et il a une tro belle voix et il chante tro bien...
bref quoi !
MarieGabriouuuu
   Posté le 09-05-2004 à 11:23:25   

Ok donc l'homme pour toi . C vrai qi chante bien mais bô mais j'trouve qu'vous aller bien ensemble !!!!!!!!!
amylee
   Posté le 10-05-2004 à 19:17:03   

sympa mariegabriouuuu, il est po bo ben de kyo et il va bien ac ma liz ? ça sous entends quelle é po belle !!!???
comment ose-tu lol ?
je c bien ke c po ce ke tu voulé dire !!! (ms on c jms)
irrrrma
   Posté le 12-05-2004 à 14:00:42   

marie pk tu vx plus me parler ? bouuuuuh
une belle fille (moi lyl) peut aller avec 1 mec pas bo !
d'ailleurs il est bo ben !!!!!
MarieGabriouuuu
   Posté le 15-05-2004 à 14:30:17   

Maisi j'veux te parler et j'suis dsl de t'avoir fai et j'men ve tu me pardonne et et j'suis vraiment pardon,pardon,pardon,pardon!!!!!!!!(j'lai di asser de foi )
MarieGabriouuuu
   Posté le 15-05-2004 à 14:59:40   

Et tu c tes pô moche du tou du tou et can les mecs ilste voye [img] http://www.beepworld2.de/memberdateien/members10/melli-16/moulin2.gif [/img] ils sont et ossi !!!!!!!!!!!!!!
irrrrma
   Posté le 16-05-2004 à 12:04:58   

mariegabrielle (eh oui je connais ton vrai prénom !) c pas à toi que je parlais, toi je c ke tu vx bien me parler, je parlais à marie autrement dit amylee ! marie c son vrai prénom !
MarieGabriouuuu
   Posté le 16-05-2004 à 17:00:49   

Mais le blèm c que moi ossi on m'appelle Marie,donc j'me et tu poura préciser la proch stp !!!!!!!!!! Et comment tu connais mon prénom !!!!!!!
irrrrma
   Posté le 16-05-2004 à 17:03:39   

c sur 1 forum, je c plus lequel, jcrois ke c sur serafinaschool, ui ça doit être ça
MarieGabriouuuu
   Posté le 17-05-2004 à 17:39:29   

P'têtre??????????? Oh faite tes canon sur le mess que j'tai o dessu,lol+lyl!!
irrrrma
   Posté le 17-05-2004 à 17:44:54   

oh vi ! ms g po les cheveux roses et heureusement ke t'as po mis ossi pxcq là j'orais u la grosse tête à mort !
MarieGabriouuuu
   Posté le 17-05-2004 à 17:50:04   

Le ros ete va très bien,lol!!!!!!!!
amylee
   Posté le 19-05-2004 à 15:20:50   

j'adoooooooooooooooooore

irrrrma
   Posté le 19-05-2004 à 15:22:31   

lol arrêtez de me taquiner
MarieGabriouuuu
   Posté le 19-05-2004 à 21:09:51   

Regarde des moi [img] http://abby2.free.fr/Dolls012.gif [/img] je sui une flamme,lol+lyl!!!!!!!!!
irrrrma
   Posté le 20-05-2004 à 14:40:30   

j'm bien cette doll
MarieGabriouuuu
   Posté le 20-05-2004 à 18:49:33   

Super tendance,un,lol!!!!!!!!!!
Elodie
   Posté le 28-06-2004 à 13:54:05   

Salut les filles moi aussi je ss prise : regarder :


Elodie
   Posté le 28-06-2004 à 13:54:53   

on va bien ensemble nn ?
irrrrma
   Posté le 29-06-2004 à 08:29:32   

wé !! (mais c'est pas antoine, cest bien ça ?)
pour celles qui le sauraient pas, Antoine c'est son petit copain sur le titanic 2
MarieGabriouuuu
   Posté le 06-07-2004 à 17:45:28   

Ohhhhh Antoine toi ici,lol!!!!!!!!!!!!!!
irrrrma
   Posté le 07-07-2004 à 16:11:34   

c'est Antoine ? l'avais aps reconnu dsl !
MarieGabriouuuu
   Posté le 08-07-2004 à 18:04:49   

Bah moi si,lol!!!!!!!!!
irrrrma
   Posté le 28-08-2004 à 13:32:13   

maintenant je px plus le reconnaître je le vois pas..
MarieGabriouuuu
   Posté le 31-08-2004 à 10:45:44   

Moi ossi mai de toute fasson ils ont divorcé!!!!!!!
irrrrma
   Posté le 08-09-2004 à 09:33:29   

ah oui c'est vrai !
MarieGabriouuuu
   Posté le 19-09-2004 à 11:22:47   

Lol et pk tu ne va + sur t forum à toi????????
irrrrma
   Posté le 29-09-2004 à 12:08:08   

chais pas trop..pas vraiment envie...se passe rien...vous vous gérez bien tous seuls...
MarieGabriouuuu
   Posté le 07-11-2004 à 18:39:35   

Ahhhhhhh mè tu viendra à Sirroco comme même??????????