Sujet : Régalez-vous ! |
| Posté le 29-04-2004 à 13:33:20
| venez vous regaler ici c'est ouvert 24h sur 24 ! au menu cette semaine "spécialités chinoises" -sushis -rouleaux de printemp -poulet au caramel -nuggets a la tomate -porc au curry -et en apéritif chips a la crevette ! |
|
| Posté le 29-04-2004 à 16:36:16
| moi j'adore c resto j'pourrai avoir le menu complet,stp!!!!!!!!! |
|
| Posté le 30-04-2004 à 17:28:16
| oki on te sert ca tt de suite ! bon apétit ! |
|
| Posté le 30-04-2004 à 17:46:18
| miammmmmmmmmmmmmmmm ! |
|
| Posté le 30-04-2004 à 18:15:04
| Et ô pas touche c mes plats,lol!!!!!!!!!! |
|
| Posté le 02-05-2004 à 16:19:55
| trinity, en général, c'est plutôt porc au caramel et poulet au curry, tu t'emmêle les pinceaux lol pour mwa ce sera porc au caramel ! |
|
| Posté le 02-05-2004 à 19:23:19
| ok !! je te le met sur ton compte ! |
|
| Posté le 05-05-2004 à 16:16:21
| il é cher ton resto ? |
|
| Posté le 17-05-2004 à 17:56:44
| Moi j'en c rien mais en tou k c miammmmm !!!!!!!!! |
|