Sujet :

Régalez-vous !

trinity
   Posté le 29-04-2004 à 13:33:20   

venez vous regaler ici c'est ouvert 24h sur 24 !
au menu cette semaine "spécialités chinoises"
-sushis
-rouleaux de printemp
-poulet au caramel
-nuggets a la tomate
-porc au curry
-et en apéritif chips a la crevette !
MarieGabriouuuu
   Posté le 29-04-2004 à 16:36:16   

moi j'adore c resto j'pourrai avoir le menu complet,stp!!!!!!!!!
trinity
   Posté le 30-04-2004 à 17:28:16   

oki on te sert ca tt de suite !
bon apétit !
irrrrma
   Posté le 30-04-2004 à 17:46:18   

miammmmmmmmmmmmmmmm !
MarieGabriouuuu
   Posté le 30-04-2004 à 18:15:04   

Et ô pas touche c mes plats,lol!!!!!!!!!!
amylee
   Posté le 02-05-2004 à 16:19:55   

trinity, en général, c'est plutôt porc au caramel et poulet au curry, tu t'emmêle les pinceaux lol
pour mwa ce sera porc au caramel !
melo1991
   Posté le 02-05-2004 à 19:23:19   

ok !! je te le met sur ton compte !
amylee
   Posté le 05-05-2004 à 16:16:21   

il é cher ton resto ?
MarieGabriouuuu
   Posté le 17-05-2004 à 17:56:44   

Moi j'en c rien mais en tou k c miammmmm !!!!!!!!!