Sujet :

Sondage 1er concours

trinity
   Posté le 01-05-2004 à 13:47:52   

les filles venez voter ici !! pour votre collection préférée ! il y a 4 participantes en course !
-amina.n
-sérafina
-trinity
-irrrrma
venez toutes voter le vainqueur recevra une prime dde 6000 némo$ sur son compte et se verra attribuer le titre de meilleur mannekin ! alors bonne chance a ttes, et que la meilleure gagne !!!
irrrrma
   Posté le 09-05-2004 à 09:58:34   

moi j'ai pas pu voter gt pas là !! bouuuuuh !
je px encore voter amé ?
MarieGabriouuuu
   Posté le 09-05-2004 à 11:28:03   

C pour les collections de fringue car si c sa moi j'ai vu seulement celle de Sérafina!!!!!!!!!!!!!!!!!!
trinity
   Posté le 15-05-2004 à 09:30:06   

ben je croi ke nous avons 2 gagnantes !!! amina et lizz !! félicitations les filles !!! vous obtenez 3600 némo$ chacunes et oui car le prix n'es^pa partagé en 2 lloll !!
amina.n
   Posté le 15-05-2004 à 13:50:47   

youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, il sera kan le 2ème concour ,
irrrrma
   Posté le 16-05-2004 à 11:56:04   

yipeee ! bravo aamina, bravo moi ! lol !
amina n'oublie pas ke t toujours admin sur http://forum.alloforum.com/?id=4143 alors viens de tps en tps stp et poste !