Sujet : Venez ici pour parler de n'importe k!!!!!!! |
| Posté le 29-04-2004 à 16:30:30
| salu bienvenu dans ma chambre et merci pour la cabine elle est super!!!!! |
|
| Posté le 30-04-2004 à 17:06:19
| de rien !! |
|
| Posté le 30-04-2004 à 20:37:25
| Au faite tes en kel classe? Moij'suis en 5ème et j'ai l'impression d'être la + jeune!!!!!!! |
|
| Posté le 01-05-2004 à 11:25:12
| non tu n'est pas la plus jeune je sui en 4e mais je sui née en 1991 si tu veu tt savoir mélo est aussi en 5e enfait tu clique sur le pseudo et le profil va s'afficher ! tu pourra tout csavoir sur la personne que tu veu ! |
|
| Posté le 01-05-2004 à 12:02:31
| pk moi |
|
| Posté le 02-05-2004 à 10:27:31
| Ok mirci!!!!!!!!! |
|