|
| Elodie | | Membre |  | | 9 messages postés |
| Posté le 30-06-2004 à 14:57:17
| ah c domage ! HJ : Irma veux-tu etre admin avec moi dans le forum ou tu t'es inscrit ton pseudo c'est irma , dans le forum là http://52630.aceboard.net ! J'en serais tres heureuse ! Merci !
-------------------- ~Elodie~ |
|
| irrrrma | | Membre |  | | 68 messages postés |
| |
| Juju | | kikou tout le monde !!! | | Membre |  | | 6 messages postés |
| Posté le 17-12-2004 à 19:10:52
| kikoo ! comme MarieGabriouuuu est chanteuse moi je voudrai bien être musicienne !
-------------------- C moi Juju la meilleure!!!!!!!! |
|
|